Haïti et la loi morale

Joseph Carlos - November 10 2008, 11:55 AM

Haïti estun Etat vivant sous la loi morale qui a pris dans l'enclume et le marteau des partenaires.

L'Armée Haïtienne bourg et émissaire des coups d'Etat.

Il ne faut pas mettre en cause l'injustice bourgeoise mais il faut questionner la justice vendue à la bourgeoisie puisque depuis le régime papa Doc la majorité des officiers militaires, des membres du gouvernement, des juristes, des Avocats, des juges et des policiers sont issus de la classe moyenne et la masse populaire de la famille Haïtienne.

Cependant tout cela est insignifiant pour la misère et le sous-développement Haïtien.

Pour en connaître, il faut chercher à comprendre, à appréhender et à pénétrer les mécanismes et les instruments mis en place par la communauté internationale qui favorise la corruption au sein de la Société Haïtienne pour que l'Etat Haïtien soit toujours en signe de faiblesse.

Aujourd'hui cette situation misérable haïtienne peut expliquer en elle-même l'implication et la volonté de la communauté internationale à enfoncer la République d'Haïti dans l'enfer.

Avec la présence de la MINUSTHA et les piles ONG scandaleux, Haïti a importer le phénomène kidnapping, le trafic de la drogue continue et l'aggravation de la faim à outrance et la salubrité dans toute les ville de la République.

Le Washington vient la classer parmi le plus corrompu de la planète et qui favorise le trafic de la drogue pendant qu'elle sous une tutelle masquée de l'ONU et le gouvernement Américain a plein pouvoir pour venir arrêter n'importe Haïtien sous prétexte qu'il implique dans le trafic de la drogue et la MINUSTHA qui peut ni les policiers les civils haïtiens sans compte à rendre à qui que soit. Pour quoi accuse-t-il l'Etat d'Haïti Etat de la drogue et de la corruption ?où sont les corrupteurs et les patron de la drogue.

Si la drogue n'est pas utile l'Humanité pourquoi vous ne détruisez pas?

Vous ne connaissez pas l'endroit que l'on cultive?

Vous pouvez localiser seulement les terroristes?

Joseph Carlos, Ministre des Droits Humains
L'idéal onusien est-elle une utopie mondiale.

L'ONU, l'alliance conjoncturelle des grandes puissances légitimée par les pays du Tiers Monde les inégalités légales des droits de Veto, droit d'imposer d'embargo économique et d'armes à feu, droit de faire des interventions militaires pour saper les terroristes à les pays faibles sans épargner les civils innocents en conséquence le résultat n'est autre la misère provoquant la rancune et les frustration de toutes sortes, elle est le miel des ONG et les pseudo organisme des Droits Humains.

Je sais que la méchanceté est humaine, les criminels scientifiques ne sont pas ceux de la connaissance empirique.

Le monde tourne sa vengeance esclavagiste dont les esclaves égoïstes penseraient qu'ils étaient des sur Humains qui les rendaient des inhumains actuels.

L'ONU a fait trop de bien à l'Humanité pour les hommes dire mal d'elle et elle a fait trop de mal à l'Humanité pour les dire bien d'elle.

En conclusion la carte des Droits de l'Homme et des Peuples doivent Ainsi dit: si le fils ne dépasse pas son père, c'est qu'il n'y a pas de progrès » Que l'ONU ait le Droit sur l'Humanité que tous les peuples jouissent leurs même droits et leurs privilèges !
Joseph Carlos, Ministre des Droits Humains.

I have a « Dream » no body can't do the war against the destiny.

BARACK OBAMA est plus qu'un génie humain, il a dévié même les idéologues racistes en imposant le plus esprit dominateur de la pensée intellectuelle supérieure incarnée dans un être humain que le mot extraordinaire ne suffit pas pour le qualifier.

La nature a si tellement joué en faveur BARACK OBAMA toutes les choses qu'elles soient positives ou négatives: le chômage et le terrorisme sont le fondement de la réussite du miraculeux BARACK OBAMA qui ne serait pas un Pharaon.

Il doit penser qu'il n'y a pas de Crise financière réellement mais c'est le chômage qui ravage le monde.

Le terroristes ne voudraient pas faire la geurre contre qui que ce soit, Ils sont simplement contre la domination culturelle et religieuse.

Il devrait mettre fin à la guerre engendré par les troubles politiques en Afrique et celle du reste monde quel que soient les causes et les origines des manipulations qui les provoquaient.

Il doit travailler pour que nous ayons un monde ni communiste ni capitaliste mais un monde capitaliste amorcé par l'idéologie socialiste.

Je souhaite qu'avec OBAMA le ministère des Droits Humainsdeviendrait une réalité humaine, ce ne serait plus un idéal à atteindre ni une utopie.

Bonne change ! bon travail ! courage ! le succès serait toujours vous accompagné !
JOSEPH Carlos, Ministres des Droits Humains.

Quelle différence y -a-t-il entre la peine capitale ou la légitime défense ou bien l'absence de non négociation?

La guerre contre le terrorisme est la machinerie qui fabrique les monstres mondiaux.

C'est la bête humaine de choisir de ne pas négocier avec les Humains qui expriment une idéologie contraire à celle des autres qui pourrait être vraie ou fausse selon les doutes qui planent un peu partout dans le monde par rapport les résistances des partisans du mouvement Alquaïda d'où la question pourquoi continuent-ils à vivre parmi les civils innocents ou pas?

A chaque qu'on tue les civils innocents cela révolte la conscience humaine.

Aucun être Humain ne voudrait pas perdre ses proches pour quelque soit le motif avancé même si pour détruire des bandits sans foi ni loi comme: ses voisins et voisins, ses amis d'enfance, ses cousins et cousines, ses frères et s"urs, ses parents.

C'est horrible cauchemar sans fin et sans merci.

Les êtres Humains ne sont pas des dinosaures et même eux seraient pas traiter à cette manière rigoureuse si s'était en date. Chaque être Humain constitue un petit univers qui transforme l'Univers non pas dans l'universalisme mais dans modèle de culture, de coutume et d'idéologie qui résistent à toutes les projets géopolitiques de sociologie unique qui sont contraire aux aspirations supérieure de la pensée intellectuelle humaine et en résumé qui fragilise la paix mondiale en traumatisant la famille vivant dans le chômage qui les plonge dans la misère. Sans espoir et sans pitié?

Réponse: Atrocité et Misère.
Pour quoi voulons nous extirper la violence fabriquée par l'injustice socio- économique mondiale?

Quelle est la solution de Paix contre la guerre pour conserver l'hégémonie mondiale?

Est-ce qu'un être humain pourrait-il être né terroriste, surhumain et pour même y devenir inhumain?

Tous êtres humains peuvent se négocier entre eux puisque la violence justifie toujours son but et son intérêt en fait, il n'y a pas d'action sans cause et mobile.

Il est inadmissible et concevable d'accepter que les innocents continuent à être victime pour des causes que les origines n'ont pas certaines
La lutte contre les terroristes abstraits nous conduire au chômage et en conséquence le monde est sombré par une crise financière qui risque d'aggraver si les grandes puissance mondiales n'arrêtaient pas le capitalisme sauvage et de cesser de faire la guerre pour la conquête richesse et de suspendre d'alimenter les troubles politiques à travers les pays du Tiers Monde, la misère et le chômage auraient prouver à l'Humanité son degré féroce.

Un monde en détresse avec une Amérique sans pitié et sans gratitude, elle s'est si tellement dévié, elle s'est brisée elle-même, elle a avili l'Humanité au nom de la Démocratie mondiale ou universelle pour un monde unifié avec un seul leader baptisé le père de l'anti-terrorisme mondiale, elle est la force et la justice qui détiennent les règnes du pouvoir et tous les Droits Humains.

Quelle définition peut-on attribuer au vocable « terrorisme »?

Pourquoi Oussama Ben laden n'est-il pas encore arrêté pendant que beaucoup de ces disciples ont été capturé et les civils innocents continuent à subir les bombardements horribles?

S'il pouvait résister durant tous ces années encore et si cette question terroriste ne contenait pas de l'hypocrisie mondiale, il saurait bien sur un dieu. On est terroriste si vous possédez des armes nucléaires et cela veut tout vous soutenez les terrorismes mondiaux.

Si vous acceptez de détruire les armements nucléaires vous feraient partie des pays qui ne soutiennent pas les terroristes.

Si vous pronez l'idéologie du socialisme ou communisme ou bien la doctrine islamique vous faites partie du réseau alquaïda .Si le Catholicisme a imposé l'esclavage de son coté, son protestantisme a imposé l'anti-terrorisme dogmatique à l'Humanité.

Si l'âne a frappé ses testicules ses compagnons devraient protéger les siens.

C'est que les justes souffraient et les injustes prospéraient mais l'injustice atteint le sommet, la misère explique le déclin social pour se transformer en une guerre civile où il n'y a pas de juge ni conseiller.

En effet le monde doit se préparer le troisième après la SDN et L'ONU.
JOSEPH Carlos, Ministre des Droits Humains.

Dans un désastre alimentaire et un contexte international assorti, jusqu'ici, de ressentiments et d'orthodoxies inscrits dans la lutte essouflante de l'hégémonie mondial dont les gens humains paient le prix de la polarisation des grands producteurs agricole qui avaient détruit la production des pays pauvres en faisant des exportations des produits alimentaires à prix très dans le passé à l'instar de l'escalade débitante de la faim et les créances de l'histoire coloniale gui grèvent l'économie des pays du tiers -monde.

Si la hiérarchisation de la collectivité internationale se réclame du progrès de technologie et de la civilisation agricole, elle n'aura jamais repoussé e ne saurait repousser la participation et la solidarité des partenaires de l'association universelle ; elle fonde, par ainsi, la revanche des pays du Tiers-Monde dans une role plus important, celui « de controler leur destinée économique et d'obtenir la plus large part de la prospérité mondiale ».

Alors ils écharperont de la domination alimentaire ainsi dit: « tout Etat qui est en mesure de nourrir son peuple il aura une diplomatie forte à l'échelle internationale ».

1) Combattre la déforestation par la mise en place d'un projet de réchauds à gaz dans les pays pauvres qui nécessite l'appui des pays producteurs de pétrole et la subvention des Etats Nationaux pendant une durée de dix ans au moins.

2) La mobilisation d'une vaste campagne de sensibilisation éducative pour reboiser les pays du Tiers monde Pendant cinq ans au moins qui protégera bien sur les producteurs de charbon de bois et les fournisseurs de planches des milieux ruraux dont le bois constitue un véritable moyen économique pour sauver sa famille de faim.
3) La mise d'un organisme mondial favorisant l'irrigation, les machines agricoles, les produis intrants (semences et engrais) à travers les petits pays au lieu d'envoyer des cargaison alimentaires par le biais de PAM qui ne donnerait jamais solution à la crise alimentaire mondiale.

N'est-ce pas une Utopie que je fasse connaissant ce que représente la politique alimentaire qui pèsent assez lourde dans l'échelle économique mondiale.

JOSEPH Carlos, Ministre des Droits Humains

Return to Message List