Foutu malin, cessez votre sale prétention similaire...

Jacques Mitterand - December 8 2008, 8:09 PM

Foutu malin, cessez votre sale prétention similaire à vous. Regardez, si vous croyez être de peau blanche, à quoi ça va vous servir, dans si peu de temps, se transformer en ver de terre et poussière, jouissez-le rapide, allez-y vite. Quand vous mourrez peau blanche, personne n'osera vous faire compagnie, sauf la terre, les vers et les démons, bien sur, se battrons pour vous acquérir.

Ce maudit esprit qui parle en vous, fils du Diable, qu'il cesse de vous obstruer la vue, croyez que les hommes ont un destin, vivre et mourir, heureusement qu'il xiste la mort pour vous, c'est peut-être votre juge, et si vous continuez ainsi, vous allez là ou sont les démons et le diable comme vous.

La peau d'une personne (homme de couleur ou fantasme, noir, brun, blanc, jaune, vert, bleu, etc) n'a aucune utilité, ou du moins qui pourrait être justifiée comme qch de bon, sale creature nous sommes tous, mais propre en Jesus Christ.

Alors croyez aussi que vous êtes sale et moribond en esprit, pas même question de vous toucher, regardez à Jesus, il vous fera reelleemnt blanc, pas blanc de la sale chair, mais blanc spirituellememt.

Ouais, ça fait peur. Vivre dans un monde avec des gens comme vous, c'est horrible, viendra la fin, afin que vous cessiez tout ça.

Votre gueule est vraiment sale, juste là pour faire du mal aux autres, tant pis pour vous, un jour vous y refléchirez quand même, et notre Dieu grand et bon en amour, vous donnera la chance de vous repentir et demander pardon, mais à qui?

à personne.

Le monde est sale et répugnant à cause de vous, gens de peu d'essence, qui ne voient que la chair et les choses matérielles.

Quel horreur! A cause de vous, viendra le pire sur la Terre, et à Dieu, le Très Saint et pur, sauvera les siens.

Moi je dis: vive Dieu, vive sa création, vive les hommes, vive la vie et le bonheur de l'être humain.

Response to:

well well well It seems like j'en aurai toute la nuit...

Subject:

Haitians do not speak french

The biggest challenge of the haitians niggers and the so called dirty light skins who called themselves mulattoes is...

Direct replies to this message:

I hope the person who wrote this grimace speaks...

Return to Message List