soyez humain et vous serez l'etre qu'il vous faut

Mitterand - December 8 2008, 9:08 PM

Sale malin, les haïtiens ont une langue, tout comme vous prétendez avoir une, où est le problème?

Les haïtiens vivent dans les coins et recoins de la terre, tout comme vous, alors où est le problème. Foutu méchant et hypocrite, démon, esprit méchant et impur, c"ur méchant et impur.

Foutu malin, cessez votre sale prétention similaire à vous. Regardez, si vous croyez être de peau blanche, à quoi ça va vous servir, dans si peu de temps, se transformer en ver de terre et poussière, jouissez-le rapide, allez-y vite. Quand vous mourrez peau blanche, personne n'osera vous faire compagnie, sauf la terre, les vers et les démons, bien sur, se battrons pour vous acquérir.
Ce maudit esprit qui parle en vous, fils du Diable, qu'il cesse de vous obstruer la vue, croyez que les hommes ont un destin, vivre et mourir, heureusement qu'il existe la mort pour vous, c'est peut-être votre juge, et si vous continuez ainsi, vous allez là ou sont les démons et le diable comme vous.
La peau d'une personne (homme de couleur ou fantasme, noir, brun, blanc, jaune, vert, bleu, etc) n'a aucune utilité, ou du moins qui pourrait être justifiée comme qqch de bon, sale créature nous sommes tous, mais propre en Jésus Christ.

Alors croyez aussi que vous êtes sale et moribond en esprit, pas même question de vous toucher, regardez à Jésus, il vous fera réellement blanc, pas blanc de la sale chair, mais blanc spirituellement.

Ouais, ça fait peur. Vivre dans un monde avec des gens comme vous, c'est horrible, viendra la fin, afin que vous cessiez tout ça.
Votre gueule est vraiment sale, juste là pour faire du mal aux autres, tant pis pour vous, un jour vous y réfléchirez quand même, et notre Dieu grand et bon en amour, vous donnera la chance de vous repentir et demander pardon, mais à qui?

À personne.

Le monde est sale et répugnant à cause de vous, gens de peu d'essence, qui ne voient que la chair et les choses matérielles.

Quel horreur! A cause de vous, viendra le pire sur la Terre, et à Dieu, le Très Saint et pur, sauvera les siens.

Moi je dis: vive Dieu, vive sa création, vive les hommes, vive la vie et le bonheur de l'être humain.

Nous implorons à l'esprit Saint d'intercéder pour vous.
«La peau brune ou noire est une fierté pour ceux qui l'ont, et en remercie Dieu, mieux vaut avoir une peau noire, fière de la vie comme les animaux le sont, mais vous non, sale prétentieux et orgueilleux, comme le Diable l'a été, l'est, et le sera toujours, que d'avoir une peau blanche, avec un c"ur rempli de saleté, de méchanceté, et d'impureté» Vous haïssez les gens à la peau noire, de façon injustifiée, cependant ils ne sont en aucun cas jaloux et envieux de ce que vous croyez être quelque chose.

Moi je n'ai jamais vu et connu un noir qui soit jaloux et envieux d'une peau blanche, au contraire, ils aiment tous, cependant ils restent en silence de peur que votre venin mortel et dangereux ne leur affecte pas, gens de peu d'essence, gens racistes, inhumain et bestiaux, vous êtes fier de quelque chose de fini, irrésistible, impur, éphémère, pourri et passager, de toute façon, un jour ou un autre, tout passera comme de la fumée en plein midi. Regardez, mon cher ami et frère en Christ, toute chaire est impure, insensée, finie et mortelle.

Vivons la vie comme frères et s"urs, ou du moins si vous ne le souhaitez pas comme ça, vivez votre vie et laissez les autres en repos.

Ne maudissez pas, afin qu'on ne vous maudisse pas un jour. Ne jugez et maltraitez les autres afin qu'un jour vous ne receviez le même traitement, ou peut-être le triple.

N'utilisez pas votre langue, votre cerveau et esprit au service du mal, car elle vous jugera elle-même un beau jour. Soyez humain, car on peut bien apprendre des animaux et de la nature aussi.

Response to:

yvesyv00 reply to gren son nen

Subject:

Haitians do not speak french

The biggest challenge of the haitians niggers and the so called dirty light skins who called themselves mulattoes is...

Return to Message List