La plaie qui paralyse la Présidence de René Préval

< Previous | Home | Next >

En parlant de plaie, je crois que je vais mettre le droigt dessus, quoique cela puisse produire des grognes.

Mais si cette initiative peut contribuer à arranger les choses, je suis très content de le faire.

Je n'ai pas l'habitude de flatter les présidents; cette attitude n'est ni dans ma tête, ni dans mes tripes! J'aime dire la vérité face à Dieu ou au Diable!

Je connais Préval, c'est un ami. Je ne sais pas s'il a changé car je ne l'ai pas rencontré depuis dix ans. Mais quand je considère le mandat actuel, il est tout simplement méconnaissable!

Je suis certain que le problème vient de la qualité de son entourage, de la nébuleuse constituée par son cabinet privé et des chats qui ne font que flatter ceux qui commandent!

Aimer quelqu'un ne signifie pas qu'on doive approuver toutes ses décisions, il faut lui pointer aussi ses erreurs! Sans quoi il ne progressera jamais et les bonnes choses qu'il aura pu faire seront anéanties; attendu que le public retient d'avantage les mauvaises choses que les bonnes.

Je regrette de ne pas avoir l'adresse email du président pour lui faire parvenir mes conseils et suggestions.

Il me connait et sait que je ne recherche pas des avantages et que je préfèrerais mourir au lieu d'avoir à être un "carpet" pour qui que ce soit!

Si j'étais Dieu, je reprendrais les âmes de la majorité des gens qui l'entourent et si j'étais le Diable, je ne ferais qu'une bouchée de ces lèse-présidence!

C'est bien dommage!!!

Patrick Henry ephfoundation at yahoo.

fr / openbizmail at yahoo.fr

Patrick Henry, April 28 2009, 5:40 PM

Start a NEW topic or,
Jump to previous | Next Topic >

< Previous | Home | Next >

 

Messages in this topic

Mwen dako avek ou. Gen yon bann moun ki kache nan kabine prive prezidan an e se yo menm ki ap bay yon seri de konsey... read more >
Joseph Jude Andre, 1-May-09 1:45 pm

 

< Previous | Home | Next >