Now 10 People Infected With Swine Flu in Haiti

The Dark Knight - August 17 2009, 10:45 AM

Source: metropolehaiti.com
Radio Metropole
Haïti grippe AH1N1: une dizaine de personnes Testées positifs

De nouveaux cas de grippe porcine ont été découvert en Haïti informe le ministre de la santé publique .Pour l'instant le nombre de cas avérés s'élèvent à une dizaine a précisé le ministre Alex Larsen.

Le docteur Alex Larsen, ministre de la santé publique, tente de rassurer la population face à la menace que représente la grippe porcine.

.

« Ne vous inquiétez pas », indique le docteur Larsen, qui annonce à la population que toutes les mesures sont déjà prises pour éviter l'expansion de cette nouvelle maladie.

.

Il s'agit d'une grippe qui exige les mêmes réflexes de protection que tous les autres types de grippe c'est-à-dire les mesures d'hygiène habituelles, ajoute le titulaire du ministère de la santé publique,.

A signaler Grâce à la disponibilité en Haïti d'une machine dénommée real time-polymérase Chain réaction [RT-PCR] qui permet de diagnostiquer les personnes présentant les symptômes de la grippe A(H1N1), la surveillance est renforcée et de nombreux tests ont pu être réalisés dans le pays,.

RD

Response to:

United Nations mission in Haiti is a total...

Subject:

A MINUSTAH Just Arrived in Haiti With Swine Flu

Haïti Grippe porcine; un premier cas a été signalé Source: Metropolehaiti.com Radio Metropole Un...

Return to Message List