bien à vous pour ceux et celles qui me menaces

Roosevelt - January 17 2010, 12:51 AM

René Garcia Préval et sa femme vont ils se rendre et se constituer prisonniers des dominicains tout en laissant le peuple haïtiens dans son désarroi le plus total, quelle lâcheté.

Mercredi soir 13 Janvier 2010 de 23hpm à 5h am, à 1h12 mn du matin, où plus précisément jeudi 14 Janvier 2010 à 1h12 mn am, le commentateur de l'émission spéciale sur Haïti, www.Radio Canada.ca/carrefourhaiti, accompagner par la radio Tv canada, chanel 5 et 28, le commentateur, a dit où sous-tend, que demain jeudi 14 Janvier 2010, bien qu'on l'a vu ce jour avec le président Leonel Fernandez dans les rues de Port au Prince, en sous- pesant le cataclysme qui s'est abattu sur le pays. Le président Préval ainsi que sa femme vont séjourner en république dominicaine nous dit-on pour raison de sécurité, ce qui veut dire il prend la poudre d'escampette et livre le pays aux mains des dominicains.

S'est une forme de reddition pourquoi ne va-t-il pas à Marmelade d'où il est originaire.

On dit toujours que l'histoire se répète. Ce qui était arrivé à Sylvain Salnave peut arriver à d'autres?

Nous savons et nous avions apprit toujours par ce même commentateur de cette même émission qu'une partie de l'armée dominicaine venant de Bahaona est arrivé sur notre sol ce mercredi 13 Janvier 2010 accompagner d'un certain nombre de groupe d'entraide dominicains.

Si cette armée dominicaine ne veut pas quitter notre sol après terme, qu'adviendra-t-il notre pays?

Nous ne voulons pas et nous ne voudrions pas n'on plus que des militaires de quel pays que ce soit vient faire la loi et la répression sur le territoire haïtien sous quelques formes que ce soit. De plus avec toutes ces tragédies que nous sommes entrain de vivre actuellement, que nous sommes en paix avec nous même ou pas.
Nos pensées accompagnent la nation haïtienne.

Auteur: Jeudy Roosevelt.

Fait à Ottawa, le jeudi 14 Janvier 2010

Return to Message List