Comment choisir les dirigeants en Haiti!!!

Aj - May 10 2010, 4:21 PM

Ce n'est pas étonnant de voir comment un pays va à la dérive avec nos leaders politiques qui sont le plus souvent des sousous, vendeurs de pays qui travaillent à la solde des grandes puissances qui ne veulent pas voir grandir Haiti.

nous avons l'exemple de quelques leaders politiques qui travaillent au détriment de la nation haitienne, nous les connaissons.

Ils sont des membres de la CIA, qui divulgent tout du pays. Nous avons l'exemple de Jean-Baptiste Conze qui a fait assassiné Charlemagne Péralte pour $ 500. Jean Dominique, Amiot Métayer, Peter Métayer, Murielle Durocher Bertin qui lesa fait assassiner?

Dessalines, Pierre Sully, Jolibois(journaliste) vous le connaissez bien à chaque fois qu'il y ait des haitiens qui veulent défendre le pays, on s'arrange au coté des blancs et des bourgeois du pays, on les assassine à la solde des grandes puissances.

Parce qu'on veut éradiquer les noirs surtout les haitiens...

qui a fait assassiner jean Claude Paul?

Toujours les enquêtes se poursuivent...

Ce n'est pas la faute des haitiens.

les Américains s'organisent toujours pour que Haiti reste dans la misère pendant qu'ils se montrent de vrais paternalistes pour Haiti.

Oui, les chefs d'Etats haitiens sont vraiment malpropres, ils accepent de prendre des ditées des gens qui ne veulent pas un changement pour Haiti.

La preuve est grande, le ticket de l'Américan airlines est moins cher à Saint Domingue qu'en Haiti.

Qui a fermer les laboratoires chimiques dans nos écoles en Haiti?

qui a fait bruler l'Institut français, etc...Qui avait tué D essalines?

Pensez-vous que c'était des haitiens qui l'ont tué.

L'Histoire le dit!!!

Return to Message List

Comments

Jean-bas says...

Prendrez-vous conscience des vrais problemes de l'etat Haitien? Ce n'est pas la communaute internationale qui doit... more »

Maya says...

Il est bon de voir que dans notre pays se presente qui veut et surtout les personnes qui n'ont pas fait de politique... more »

Tiba says...

Jean-bas, I agree with the overall "insinuation" context of your post, but you have not been totally fair to Haiti... more »