Eléction Scandale en Haiti

< Previous | Home | Next >

Jude Célestin est le père de l'enfant de la fille de Préval. La fille du président Préval est au grille au four et au moulin pour qu'elle soit la prochaine première dame de la république.

Au commencement, nous dit-on, le président voulait que soit célébré le mariage de Jude et sa fille avant de céder à la pression des deux complices (Jude et sa fille), mais les choses ont mal tournées pour lui ces derniers temps.

Jude, de son côté a une seule carte à jouer avant d'épouser la fille qui rêve des noces à la Michèle Bennett, celle d'être l'héritier inconditionnel du pouvoir, c'est à dire le prochain président d'Haiti, sinon elle ne verra pas la bague du marriage.

Vraiment, ça peut couter la vie de 9 millions d'habitants dans un pays où il n'y a pas de leadership.

Préval pour éviter d'être scandilisé par une fille qui sait tout ...

incluant les sommes détournées, les citoyens exécutés pour raison politique etc., multiplie ses efforts pour passer le pouvoir au père de son enfant, Jude Celestin.

Si on comprend bien le jeu des coquins, Jude fait du marchandage à la mère de son enfant qui, de son côté fait du marchandage à son père. Si tout va bien pour la famille présidentielle, la nation assistera bientôt à l'instalation de Jude Célestin comme président d'Haiti suivit du mariage en grande pompe de la fille de Préval. Et si Jude ne l'épouse pas après son instalation, (car on dit que le bon matcho Jude Celestin a d'autres femmes plus belles, à la peau plus claire qu'il préfère pour première dame), il y aura un coup d'état de Préval et sa fille, ce qui prendra encore beaucoup plus de temps au pays pour se remettre après le cacastrophe du 12 janvier dernier, avec plus de 2 millions de sans-abris.

Concerned Haitian, October 12 2010, 9:25 PM

Start a NEW topic or,
Jump to previous | Next Topic >

< Previous | Home | Next >