C'était un 17 Octobre1997 pour la postérité.

< Previous | Home | Next >

Dix ans déjà,que mijote René Garcia Préval en ce mercredi 17 Octobre 2007,
ironie de l'histoire un président haitien qui a signé un chiffon de papier pour la déportation des haitiens sur le sol haitien vers les geôles étrangers.

En signant ce torchon de papier avec la secrétaire d'état américain Mme. Albright Madeleine, en ce 17 Octobre 1997 Jour qui ramène le 191 année de la mort de l'Empereur démontre que si Jean- Jacques Dessalines était encore vivant il le ferait déporter aussi..La question que l'on est en droit de se poser est- que ce torchon de papier est à vie. Toute résolution a une dureé de temps, chez nous s'est à vie. L'International se moque de nous parce qu'il savent par nature que nous sommes des naÏfs et des imbéciles malgrés les études ainsi que les multiples voyages et postes occupées à travers le monde Mr. René Garcia Préval est le traître des traîtres comme beaucoup nombres de ses prédécesseurs, après il va fustigé les faux nationalistes parce que lui il est un bon et un vrai patriote de même que son gouvernement hypocrite.

Pour quelques soit la raison de l'arrêstation d'un compatriote il devait et devrait être interner où incarcérés dans son pays et non ailleurs.

G17, October 15 2007, 1:25 AM

Start a NEW topic or,
Jump to previous | Next Topic >

< Previous | Home | Next >