petit a petit l'oiseau fait son nid.

Hyppolite Mathieu - October 25 2006, 8:30 PM

salut René.

j'aimerais vous faire partager ce qui vient tout juste a l'esprit: Les besoins actuels d'haiti sont comme la totalité des blocs d'une maison dont un seul camion ne devrait, aucunement, avoir la prétention de tout transporter.

Resultat il s,écrasent tous et malheureusement l'histoire n'en retiendra que dalles, etant dans l'impossibilité de retracer le minuscule camion sous cette grande masse.Bref, tout haitien, sans etre partisan, devrait connaitre ce que le dernier gouvernement lui a laissé en heritage.

Chaque gouvernement devrait ne choisir qu'une seule part, une seule tache, un seul defi en commencant, bien sur par le debut de l'ensemble.

pour ma part, j'aurais tendance a penser que c'est la SÉCURITÉ qui crée la reaction en chaine mais peut-etre que je me trompemais l'important c'est le principe:si chacun porte un bloc, rien qu'un ...commence par la fondation et non le toit ...s'atelle a bien faire le peu qu'il fait, alors c'est pas seulement une maison qui sera construite mais tout un village.

bonne chance a nous.

Return to Message List