Nos pensées sur notre avenir

< Previous | Home | Next >

Noble Président

Nous, les collégiens de « le normalien » du nouveau secondaire vous saluons.

Nous vous prions d'éviter de construire une négligence a ne pas lire cette lettre, car de la dérive la racine de la croissance de notre inspiration sociale.

La raison de cette missive est que, nous nous envahit d'anxiété, vue la structure du pays au point de vue éducatif, économique et sécuritaire .Lorsque nous observons les enfants de notre patrie c'est-à-dire nos frère sans possibilité de s'instruire a cause de faible moyens économique de leur parents on demande pourquoi on vit et eux ils essaient de survivre car nous voulons juste une balance équilibrer.

Il faut bien que vous essayer de semer de la volonté individuelle, notre désire est de vous aider a bâtir par notre émotion, la sécurité pour s'instruire .de notre cote ce n'est pas une question d'ordre, mais simplement une estimation d'opinion.

On pense que avec des orphelinats et plus d'écoles le taux d'enfants de rue diminuerais, et cette nouvelle génération réclame plus d'université pour nos brillant jeunes.

Nous aimerons que vous prenez des « mesures » supplémentaire pour compenser la discrimination exerce dans le passe dans des domaines de l'éducation du travail de la promotion etc....

a l'encontre des femmes de groupe raciaux, ethnique, religieux ou de handicapes car oui ! Nous savons que vous être capable alors ce qui se trouve sur votre route n'est pas au delà de votre force nous vous remercions.

Nous sommes cinq patriotes et voici nos E-mail: fleuristilmarc at yahoo.fr

adoumik at yahoo.fr

soulop2007 at yahoo.fr
stevefred2007 at yahoo.fr

ernsoray123 at yahoo.fr

Collège le normalien

Bois-vernas

Landrin Adams Michel Steve Ernso, October 26 2007, 4:10 PM

Start a NEW topic or,
Jump to previous | Next Topic >

< Previous | Home | Next >