Merci madame, l'anonyme malheureusement! Car un prénom...

Camille Loty Malebranche - December 29 2007, 1:15 AM

Merci madame, l'anonyme malheureusement! Car un prénom peut être celui de n'importe qui n'importe quoi. Les catins de trottoir s'en inventent par dizaine! Je connais um éthologue qui étudie les vers saprophages, qui en a un qu'il appelle justement Rachel! J'eusse aimé un vrai prénom et un véritable patronyme non pas un faux que l'on choisit par lâcheté ou par habitude de péripatéticienne.

Mais Madame comme vous parlez de mur, j'imagine que vous faites une projection malsaine de la tristesse existentielle de votre esprit si évidemment emmuré.

La preuve, vous êtes si masochiste dans vos murs imaginaires bien réels, que vous lisez quelque chose de trop long pour vous faire pleurer! Quelle misère! Pourquoi ne pas lire autre chose chère grande liseuse (mot à ne pas confondre avec lectrice)?

Vous êtes vous-même un grimoire gravé dans votre chair blafarde voire puante en vos fêlures comme votre esprit que vous nous dévoilez avec tant de vérité! Merci encore de nous avoir gratifié de votre grand savoir de critique, les pieds en l'air, grattant vos démangeaisons intimes contre vos murs!
Pas besoin de revenir Rachel, je ne vous répondrai jamais plus car vraiment vous avez gagné, vous m'avez vaincu, et vos lecteurs, ceux qui ont votre haut niveau et qui vous ressemblent par la grandeur intellectuelle, doivent jubiler et vous féliciter de m'avoir cloué le bec par votre si brillante culture de savante et de polémiste.

Response to:

Monsieur Malbranche J'aime bien votre analyse et...

Subject:

Haïti la personne humaine au-delà des stéréotype

Haïti, la personne humaine, au-delà des stéréotypes! « Tout moun se moun »? Par Camille...

Direct replies to this message:

Tout moun se moune, tout moune pa menm. Tout...

Return to Message List