Merci Monsieur Grégoire, je suivrai à la lettre...

< Previous | Home | Next >

Reply to Msg 5424

Merci Monsieur Grégoire, je suivrai à la lettre votre conseil, plus de réponse aux malfrats de l'internet, qui justement cherchent à se faire valoir en recevant la réponse des dieux que nous sommes.

Ils sont sans nom et ils espèrent qu'en faisant la projection de leur misérabilisme sur le soleil que je suis, ils acquerront une importance, ayant sali un esprit.

C'est vrai que comme je l'ai dit le lombric dans la marre a beau gigoter dans la boue, il ne salira pas le soleil.

Monsieur Grégoire nous allons choisir la schizophrénie s'il le faut pour ne pas être de leur monde si pathologique.

Car la schizophrénie au moins est pure mais eux, ils puent la merde de leur mental malsain.

Ce sont des domestiques des ONG qui font semblant de les haïr. 200 ans après l'indépendance, nous avons une société servile.

Pour certains malfrats de ce site vous n'êtes pas français car pour eux le français est le maître et ces miséreux se sentent insultés qu'un français salue un haïtien pour ses valeurs.

Vous comprendrez que partout, en république dominicaine comme aux Antilles, on ne saura respecter des esclaves qui se comportent de la sorte.

Les haïtiens n'ont pas encore compris que c'est à eux d'avoir l'estime d'eux-mêmes, des leurs avant qu'autrui les respecte.

C'est pourquoi j'écris ce texte, dans l'espoir que René Préval et ses collaborateurs sachent que la seule voie du salut haïtien, c'est une ÉDUCATION-HUMANO-CITOYENNE pour transformer enfin au 21ème siècle, le mental d'esclaves violents et de paniers à crabes d'une bonne part de la société haïtienne.

C'est une expérience enrichissante pour moi de voir qu'en fait je suis plus haï par certains internautes que ceux qui kidnappent et tuent, tout cela parce que j'apporte la culture en ce qu'elle a de plus haut. Un indice de la salissure interne de tout un pan de la société haïtienne, constitué de moins que rien, véritable engeance qui ne vaut pas notre glaviot au visage, car leur face immonde salirait notre glaviot.

Cela ne m'étonne pas outre mesure car des esclaves, la chaîne au cerveau et dans l'âme, ne sauraient avoir l'estime de soi pour se respecter et respecter autrui.

C'est un fait immuable dans l'histoire des sociétés.

Je prends la décision solennelle de ne plus répondre à quiconque, d'autant plus que tous les noms sont faux hormis le vôtre Monsieur Dupont.

Mais soyez sûr que je publierai sur ce site où justement prolifèrent ces sortes d'esclaves pour en libérer à tout prix quoique par forceps et césarienne quelques-uns car des moins que rien ne m'empêcheront pas de faire ce que je veux faire et que je sais bon pour ceux qui veulent apprendre et s'améliorer.

Merci cher ami, voici mon adresse internet pulsar2005 at yahoo.fr
Envoyez-moi votre téléphone car je serai à Paris à partir du 6 janvier prochain.

Camille Loty Malebranche, December 31 2007, 8:11 AM

Topic: L’ÉDUCATION « HUMANO - CITOYENNE » PLANCHE DU SAL

Start a NEW topic or,
Jump to previous | Next Topic >

< Previous | Home | Next >

 

Messages in this topic

Gregoire, vous n'etes pas francais, et je peux le prouver! Un charactere fictif, vous etes ce meme Malbranche qui... read more >
Joachym, 31-Dec-07 4:24 am
Merci Monsieur Gregoire, je suivrai a la lettre votre conseil, plus de reponse aux malfrats de l'internet, qui... read more >
Camille Loty Malebranche, 31-Dec-07 8:11 am
L'EDUCATION, L'EDUCATION,L'EDUCATION, sesa Meji, ampere japon lan dezyem mwatye 19vyem syek te prone lel te we babari... read more >
T Tsouzep L, 4-Jan-08 6:27 am

 

< Previous | Home | Next >