Hi linda sans t'injurier, franchement tu es tres agressive...

Gabriel - April 21 2008, 8:12 PM

hi linda
sans t'injurier, franchement tu es tres agressive.

nous deux aimerions voir briller le soleil de la liberté sur Haiti mais chacun de nous a son ideologie.

analysons pour en tirer le meilleur.

depuis 200 ans nous pratiquons ou nous utilisons les recettes vodouesque pour heradiquer le mal qui ronge notre pays et jusqu'a date ca ne fait q'empirer la situation.

les meilleurs pretres du vodou ont manipuler et remanipuler et encore remanipuler leurs capacités mystiques en renouvelant chaque année les loas jusqu'a present c'est comme si le chien a mordu sa queue.

nous soufrons de plus en plus et meme pire.

pour nous autre serviteurs de Dieu (qui est pour toi le Dieu des blancs et non des noirs.

quelle idiotie!) on(les gouvernements de 1804-2008 qui sont toujours des voduisants) ne veut pas qu'on offre le pays au Créateur pour qu'il y ait stabilité en toutes choses qui les empecheraient de zombifier le peuple.

la chose en est certaine dans les année 1997 les chretients se rendaient au Gonaives le lieu ou l'on rendait chaque année hommage a satan appelé Bois-caiman pour le consacrer a Dieu le tout Puissant.

sais-tu ce que faisait le gouvernement d'alors: il payait et armait des assassins comdanés en prison pour assassiner les chretiens mais notre Dieu n'a pas permit qu'ils leur faisaient aucun mal. depuis ce jour le lieu du bois-caiman est libéré de l'emprise des démons qui y habitaient.

a la connaissance de tous il y avait des hougans et des mambos qui faisaient beaucoup de mal aux habitants, maintenant ils sont devenus chretients et la paix regne en ce lieu.

en conclusion les pratiques vodouesques n'ont rien apportées a ameliorer la situation du pays elles n'ont fait qu'appauvrir le peuple en leur depourvu de tout ce qu'il possede.

mais la bonne nouvelle de Jesus-Christ a liberer des zones surnommées "zones a risques" en lieu et endroit de paix et ceci que l'on veuil ou non Jésus s'etendra sur tout Haiti et changera la vie du grand peuple Haitien.

Response to:

You are truly a perverse, illiterate, right wing...

Subject:

JESUS SEUL PEUT SAUVER HAITI

je suis fier au qu'il y est des gens qui lisent les articles, en fait c'est bien. je suis un Haitien, tres fier de ma...

Direct replies to this message:

c'est faux.Jesus seul ne peut changer Haiti.Le peuple...

Gabriel, a year ago I posted on this blog a long list...

Return to Message List