Auteurs du Kidnapping sont Démasqués! Préval.

Lionne - June 7 2008, 8:16 PM

Président Préval joue aux jeux politiques, pendant que le pays meurt.Les auteurs du kidnapping sont démasqués! Le kidnapping à la Gauche Haïtienne est assurément un problème pour notre société.

Il se présente comme les questions d'enlèvements, de séquestrations, de viols, d'assassinats, d'association de malfaiteurs et, accessoirement, de vol et de trafic de drogue.

Une idéologie qui a jeté la société Haïtienne dans une crise sans précédent, une Gauche hors norme, incroyable manipulatrice.

Haiti est arrivée à une description telle que la vie ne veut plus rien dire pour les politiciens.

Le pays se trouve à virage dangereux dans son histoire de peuple.

Personne ne peut fournir aucune explication sur ce phénomène déshonorant.

Les honnêtes gens se terrent comme des lapins apeurés.D'où vient le kidnapping???Cette dégradation constante des conditions du pays peut être imputable jusqu'à preuve du contraire à la stratégie de Jean-Bertrand Aristide, de René Préval, d'Evans Paul, de Victor Benoit, de Paul Denis, de Micha Gaillard, de Pierre Denizé, d'Alix Fils-Aimé, de Serge Gilles, de Robert Manuel qui ont créé un mouvement populaire dénommé "Lavalas".

Au cours des années écoulées, des mouvements similaires (OPL, KID, ESPWA, FUSION) ont vu le jour dans tout le pays ayant pour objectif de créer *la désintégration sociale du pays* Dans ce cas, pour *faciliter la déstabilisation des institutions du pays,* garant de la Souveraineté, et *pour intimider la classe moyenne,* les FAD'H et l'opposition, *ils ont distribué des armes à feu dans les quartiers populaires.* Selon des témoins,>> les leaders de la Gauche ont remis des armes à des rastas, des analphabètes, des voleurs, des attachés, certains membres des organisations estudiantines et des militaires révoqués.<< La première importante livraison d'armes à feu s'est faite au lendemain du coup d'Etat militaire, soit en 1992, par le mouvement dénommé Fè Koupe fè.

Les leaders de la Gauche ont mené un ensemble de choix machiavélique dans certaines situations données pour conserver le pouvoir ont entraîné progressivement l'émergence du monstre, le "Kidnapping".Dans les couloirs de FNCD, les infiltrés disaient que René Préval, Evans Paul, Pierre Denizé, Paul Denis, Alix Fils-Aimé, Robert Manuel ect.n'étaient que des exécutants obéissant aux ordres du fanatisme, alors que Jean-Bertrand Aristide initiait la politique Lavalas et devait donc certainement en percevoir les enjeux.

D'où ils ont remis en compte l'effectivité de leur pouvoir sur la guérilla populaire (OP).

Les anciens disaient qu'un mystère est quelque chose qu'on n'a jamais fini de comprendre.

Les Haitiens ne devraient-ils pas dire qu'un problème est quelque chose qu'on n'a jamais fini de résoudre?

Haiti est embarquée dans une aventure qui la dépasse largement.

Débarassons-nous du jeu stupide du pouvoir gauchiste.

Ce jeu est contre nous.*René Préval et Jean-Bertrand Aristide sont inséparables.* Débarassons-nous d'un homme incompétant comme René Préval.
Par Péan.
C'est possible que Robert Manuel n'est que le chèvre a blâmer de René Préval.

Subject:

HAITI:2000 Demonstrators March Against kidnapping

By JONATHAN M. KATZ Associated Press Writer PORT-AU-PRINCE, Haiti June 4, 2008 (AP) ABC's Jeffrey Kofman reports on...

Direct replies to this message:

La premiere importante livraison d’armes a feu...

Thousands march to protest kidnapping in Haiti By...

Return to Message List